+

Rivka

Biographie

Mon histoire d’ouverture à la spiritualité et à la peinture, à cette envie inextricable de peindre mes émotions, mes aspirations et ma joie.
Avant de commencer, je vous demanderais d’ouvrir votre esprit, vos perceptions, de lâcher votre mental. Ainsi, laissez-vous porter par votre cœur et vos sensations. Oubliez toutes les idées reçues, fiez vous à votre imaginaire, croyez en lui, prenez avec moi le chemin de la magie de la vie.
Tout débute réellement par une rencontre inattendue qui me bouleversa, cette rencontre m’avait été annoncée des années auparavant. Celle ci fut bien furtive ce qui généra en moi une incompréhension totale : “Pourquoi je ne vivais pas ma Vie?”. De cette expérience, je me mis en quête de vérité.
C’est alors qu’une boulimie de connaissances se mit en place, je regardais des vidéos, des articles… Je passais des heures entières à écouter tout ce qui était publié tout en me faisant confiance quant au choix des sujets et des intervenants, je me laissais guider en suivant mon cœur et mes envies. Tout prit alors un sens… J’appris tout particulièrement à faire la différence entre se laisser influencer par son Ego plutôt que son cœur et entendre les messages furtifs que l’âme nous envoie pour nous mettre sur notre voie que l’on nomme aussi synchronicités, intuitions…
Quelles étaient mes véritables envies? Voilà une question que je me posais pour la première fois. Je pris conscience qu’être moi-même fut au centre de ma vie, j’apprenais alors à m’aimer vraiment ainsi j’aimais d’avantage les autres.
Certaines théories acquises, la vie me demanda de mettre mes connaissances en pratique. J’eus tout au long de ce parcours des rencontres magiques qui m’insufflaient l’énergie nécessaire pour développer une créativité jusque là enfouie. C’est avec les initiations aux douze rayons sacrés que je m’ouvrais pleinement à mon être divin. Au détour d’une conversation avec une amie, , où je lui confiais mon envie d’exprimer ma créativité par la peinture, me prit par la main et m’emmena sans réfléchir acheter le matériel nécessaire pour me lancer. De là, les anges ne m’ont plus quitté, prenant des visages et des corps différents au gré des rencontres, des joies et aussi des difficultés qui, je le compris enfin, m’apportais la possibilité de recentrer mon regard sur ma vérité, cette vérité unique qu’il y a au plus profond de chacun d’entre nous et qui est le pont ultime entre soi et les autres.
Plus je peignais plus je découvrais les miracles qui opéraient, c’était incroyable, tout à coup des phénomènes inédits commencèrent à se manifester. Des frissons de joie, des découvertes : des messages cachés dont je prenais conscience une fois la toile terminée, cet esthétisme, cette beauté qui me comblait et me mettait enfin en connexion avec ma véritable essence. Je m’abandonnais complètement en peignant, ainsi toutes mes émotions se dégageaient et mes énergies s’amplifiaient, je me guérissais en peignant avec mon cœur et en communiquant avec mon Âme

Rivka

L'artiste au travail

Cote de l'artiste certifiée: Les travaux de Rivka ont été évalués par un expert indépendant.


Certification 2020 : 650,00 € (695,50 $US)
La certification a été établie par Jacques-Armand Akoun le 8 déc. 2020.
Télécharger Plus d'info

Expositions solo


2020 Ouverture de mon atelier Galerie Vence, France

Créé avec Artmajeur